www.artravel.ch alonissos

Dans ma vie antérieure j’étais grecque

Depuis 43 ans que je visite la Grèce et ces îles, tout d’abord avec ma sœur qui m’a tout appris, les chansons, les danses, les gens, la nourriture et ensuite j’ai appris le grec à l’école de commerce à Zurich.
Depuis 26ans que j’ai mon agence de voyages je suis spécialiste de la Grèce.
J’ai visité toutes les îles : Cyclades, Dodécanèse, les Sporades, les îles Ioniennes, le Péloponnèse, l’Epire, la Grèce du nord,
les Météores, le Pilion, l’Attique, en toutes saisons.
Athènes ma ville de cœur et plus encore, en la découvrant sans cesse de nouvelles choses apparaissent.
Thessalonique une ville trépidante, une ville d’Art, étudiante, et Halkidiki qui se trouve juste à quelques enjambées, une île peu connue “Amouliani” des plages de sables blanc, le rêve et sur certaines plages de la côte on se croirait aux Maldives.
Je fais mes propres programmes à la carte, sur mesure, selon votre budget, mais je propose aussi des Boutiques hôtels, hôtels de Luxe, appartements, appartements et villas de Luxe, logement chez l’habitant, pensions dans toute la Grèce.
L’hiver en Grèce il y a des stations de ski, la cueillette des olives.
Je connais un endroit ou l’on peut faire des classes de Yoga, tout en étant dans la nature et en mangeant de la nourriture vegan.

La Crète chère à mon cœur depuis 20ans, je la parcours, j’y ai trouvé plusieurs endroits paradisiaques, la musique Crétoise, l’accueil la gentillesse des crétois, la nourriture et le raki, boisson nationale. Je connais tous les coins de cette merveilleuse île.
Je vous propose tous les hôtels: Petits et grands, nombreux appartements ou les gens sont sympathiques, accueillants.
Mon cœur est éparpillé dans toute la Grèce.
Dans ma vie antérieure j’étais grecque

artravel.ch

J’y ai fait le tour en moto 125 Enduro, en voiture, en bus, en bateau, en randonnée. Je connais bon nombre de sites, hôtels et Thermes, des vrais, là ou l’eau coule vraiment chaude.
Dans toutes les régions et îles, j’ai rencontré des gens authentiques qui mettent leur maison en location, appartements, petits hôtels, des gens qui vont vous emmener dans les fêtes de village, ou même avec la crise, tout le monde danse, mange et ont le «KEFI».

C’est un peuple joyeux! Toujours envie de faire plaisirs.
Si vous souhaitez passer de belles vacances, allez en Grèce!
Je vous conseille en français ma langue maternelle, en allemand, en Schwitzerdeutsch, Italien, et en Anglais et bien sûr en grec.

http://www.anne-rose-travel.com ou https://www.artravel.ch