LA CYCLADES TRAIL CUP 2018 | Kimolos

 

Après le succès des années précédentes, la Cyclades Trail Cup (CTC) 2018 accueillera encore une fois des courses de trail running dans des destinations alternatives du groupe des Cyclades, tout en présentant de nouvelles routes et des expériences culturelles passionnantes.

En se concentrant sur quelques-unes des petites îles des Cyclades, le championnat de 2018 débutera en mai avec des courses sur Kimolos, puis se poursuivra vers Folegandros, Ios, Andros, Kythnos et Tinos.

Selon les organisateurs, tous les athlètes qui terminent au moins une course, quelle que soit la distance, sont admissibles à recevoir des points, en fonction du nouveau PointSystem de la CCT. L’athlète ayant obtenu le meilleur score à la fin de l’année sera désigné vainqueur de la Cyclades Trail Cup 2018.

Le premier CTC a eu lieu en 2016 et comprenait trois courses qui se sont déroulées sur trois îles: le Tinos Challenge, le Syros City Trail et l’Andros Trail Race.

 

En 2017, la Naxos Trail Race, l’Amorgos Trail Challenge et la Donousa Mountain Run ont été ajoutés.

Organisée pour la troisième année consécutive, la Cyclades Trail Cup vise à promouvoir les îles des Cyclades en tant que destinations alternatives, culturelles et sportives.

L’horaire de la Cyclades Trail Cup 2018 est le suivant:

Kimolos Trail – 26 mai
Folegandros Sunset Race Trail – 30 juin
Ios Adventure – 7 au 9 septembre
Andros Trail Race – 29-30 septembre
Challenge Kythnos – 20-21 octobre
Défi Tinos – 1er et 2 décembre

Pour toutes demandes d’inscription vous pouvez nous adresser une demande info@artravel.ch